Collège Nelson Mandela : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Gossipgirl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-nelson-mandela/college-0401048X

Gossipgirl

Bonjour toute mes condoléances mais ce collège est claqué. Ou en tout certain profs et certaines nourritures Xoxo gossip girl
saluttt

Bonjour, moi ne pas être d'accord avec avis du collège. Les professeurs sont vachement bien mais la cantine n'est pas bonne. Les surveillants qui sont là sont vraiment incroyable et le monsieur qui fait le ménage est très gentil. Je recommende d'y aller n'aillait pas peu
Vdoeb45

Je trouve que ce collège est très mal noté j’y étais il y a 5 ans et j’ai eu mon brevet. La nourriture de la cantine est très qualitative. Il mériterait que les toilettes soient parfumées ou du moins aérées.
mano

coucou
salutyttt

nous laisse sufoquer en permanence sous 32 degres alors que en vie scolaire ils utilisent un ventilateur franchement exageres meme les fentres sont fermes
salutttt

nous laisse sufoquer en permanence sous 32 degres alors que en vie scolaire ils utilisent un ventilateur franchement exageres meme les fentres sont fermes
Xmen40

Etablissement propre au niveau des infrastructures bâtimentaires, échec complet au niveau pédagogique de la majorité des professeurs, collège très mal administré....